Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
Votre classe préférée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Les rues d'Edoras
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre classe préférée???
Maître du savoir
11%
 11%  [ 1 ]
Chasseur
22%
 22%  [ 2 ]
Cambrioleur
0%
 0%  [ 0 ]
Champion
33%
 33%  [ 3 ]
Gardien
11%
 11%  [ 1 ]
Ménestrel
11%
 11%  [ 1 ]
Capitaine
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:36 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

Avec quelle classe vous éprouvez le plus de plaisir à jouer et pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elethriel
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien Elfe (F) Chasseur Explorateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:30 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

Chasseur, parceque "Je le vaut bien" (comprendra qui pourra)   Twisted Evil

MSN
edelas
Les autres utilisateurs

Efle (H) Chasseur Arctier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

chasseur, parce que ça me fait c... de courir derrière un mob Razz

Nihenor
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

champion parce que moi aussi je le vaut bien, et surtout qu'après une longue période de mage dans d'autre mmorpg, sa fait du bien de bourriner un peu!

Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

j'ai hésité...

chasseur, capitaine, chasseur, capitaine, chassaine, capiteur... heu...

mais même si Hamma agro quand il faut pas (on se souviendra d'une belle frayeur dans les galgals^^), j'aime bien m'entendre hurler, et arriver derrière un ennemi de tout petit lvl et soudainement comme ça pour le fun lui hurler dessus et le tuer d'un cris... quel pied Mort de Rire

Mais il est vrai que j'adore le chasseur aussi, mon premier perso en témoigne.... le speed me manque. La seule classe que je n'ai pas testé est le gardien... Toutes ont leur avantages et leurs inconvénients

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Aenowyn
Doyenne

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Femme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

Je serais bien presomptueux de dire quelle classe je prefere sachant que je n'en connais reellement qu'une ne jouant qu'un perso : Ma tite capitaine cherie.
Jai monté cependant une reroll au niveau record de 6 !!! < arretez les applaudissements Embarassed  >  , elfe championne de son etat , qui sera tres certainement mon futur second perso mais ... pas avant le 50 d'Aenowyn Cool

Greldarn Fiermarteau
Ancien membre

Nain Gardien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

Hmmm GARDIENS POWAAAAAAAAAA!!! C'est si jouissif de coller des coups de bouclier dans la tronche des orc, gobelins, et autre jouyeusetés maldorantes et baveuses!

Valorir
Ancien membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Homme Champion Fourbisseur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

Le champion sans hésiter!!!!!
J'aime bien faire tournoiller mes deux lames au dessus d'un ennemi jusqu'a les laisser s'écraser sur sa tete!
Et l'épée longue!!!Alala Quelle plaisir!Couper un orque en deux bouts bien symétrique!
Cependant toute les classes sont importante dans une communauté!Ba wai le méné pour soigner;le chasseur pour ceux qui fuient;le capitaine pour bouster;le gardien pour charger et faire "tank";le mage pour les sorts trés utiles et le cambrioleur heu ba (dsl pour les cambrioleurs mais je sais pas^^ Rolling Eyes )
Mais le champion reste mon préféré en plus il porte bien son nom! Very Happy

Nihenor
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

La devise du champion c'est : Tuer ou être tuer^^

Valorir
Ancien membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Homme Champion Fourbisseur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

LOL tout a fait d'accord!!!!!
Mais perso je préfère tuer! Mr. Green

Nihenor
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:46 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

bah ui moi aussi! y'as rien de + jouissif que de tuer 10 mobs à la fois^^(quand ils sont gris, sinon c'est l'inverse lol)

Ovidie
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent Elfe (F) Menestrel Joaillier

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

personnellement je ne trouve rien dep lus jouissif de de jouer de  la guitare en tapant du pied pendant que mes potes (vous quoi!!) prennenet des baffes en en mettent a tire-larigot. donc sans hesitez  je suis un menestrel  qui se lave les cheveux avec Loreliane, shampooing elfe  fait avec de l'ecorce de Mallorne mélangé a l eau de la  bruinen et des  pelures  d'oranges pour le parfum

Greldarn Fiermarteau
Ancien membre

Nain Gardien

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 04:33 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

Ralala... Tu prend pas Loreliane Exelsior? Fait avec de l'essence de Mallorne, au extraits de liane argentée, et au parfum de framboise, ca te donne un redoutable bonus de +8 en charisme! Mort de Rire
Pi t'a fait une faute a un mot on dit "prenez" pas "prennenet" naméo!

Ovidie
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent Elfe (F) Menestrel Joaillier

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Votre classe préférée? Répondre en citant

greldarn  tu est un bon gardien , ton avantage ,  l absence de cerveau dans ta boite cranienne, remplacé par une pierre en granit rose. il fallait lire "prennent" car si tu  met "prenez"   la tounure de phrase ne convient plus.  mais je t aime  meme   quand tu as fait    une overdose de chiantos^^
kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Votre classe préférée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Les rues d'Edoras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden