Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
Mae Govannen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Meduseld -> La salle des ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edelas
Les autres utilisateurs

Efle (H) Chasseur Arctier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:52 (2008)    Sujet du message: Mae Govannen Répondre en citant

Mae Govannen,
Je viens vers vous en cette nuit humide (en tout cas chez moi) pour me présenter moi ainsi que ma confrérie.

Je m'appelle Edelas Farandir, Officier de la confrérie Mae Govannen
Je suis un chasseur elfe level 50, GM Arctier

IRL : j'ai 35 ans, marié 2 enfants, j'habite en Suisse.

Pour parler un peu de notre confrérie, je dirais simplement que cette confrérie a été créée entre amis, après une mure réflexion, et des décisions prises collégialement.
Pour le moment, nous sommes 35 membres, et nous sommes pour la plupart des anciens de la confrérie les Combattants de la Tour Blanche...

En effet, cela faisait un moment que nous regrettions certains points dans notre ancienne confrérie, nous avons donc décidé de partir et refonder une confrérie, avec quelques membres de la Confrérie Fusion ;

Nos principales valeurs sont humour, partage et entraide.

Pour prendre contact, je vous indique les différents éléments suivants :

Confrérie : Mae Govannen
Maitre de Confrérie : Barbefeuillue
Successeur : Paladdin
Officiers : Aerinald, Bashar, Eaxel, Edelas, Myke, Poumlechat, Torcadoc

Notre forum : http://maegovannen.forumpro.fr/index.htm

Je tacherai d'envoyer un de nos représentants diplomatique afin de peut-être sceller une saine alliance.

A+ IG
Edelas

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paladdin
Les autres utilisateurs

Hobbit Menestrel

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:13 (2008)    Sujet du message: Mae Govannen Répondre en citant

Mae Govannen,

en cette après-midi tout aussi humide chez moi, de l'autre bout de la Terre, je vous envoie ce cri : Holà ! Smile

Je suis Paladdin des Pâles, Porte-parole des Govas.

IRL : 27 ans, Nouvelle-Calédonie (oui) (oui) (oui) Wink

Comme a pu le préciser Edelas, nous sommes toujours en quete de bonnes rencontres et de partenaires de jeu (ou de discussion) en toute convivialité.
Vous pouvez visiter notre forum pour nous connaitre un peu mieux et gouter a l'ambiance qui fait nos foyers...
... et me contacter IG pour toute demande et projet !

Personnellement, j'aime à privilégier les contacts IRL, voici donc mon MSN : fcossa@msn.com, et mon @ : eagle687@gmail.com

A bientot !

Holà ! Smile

Elethriel
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien Elfe (F) Chasseur Explorateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:41 (2008)    Sujet du message: Mae Govannen Répondre en citant

Les amis du Rohan sont les bienvenus en cette demeure.

Ainsi je me présente à mon tour, Elethriel Chantelune, Officier Cavalier exploratrice, Chasseuse Elfe.

IRL: 25 ans, Corsica! Twisted Evil

Pour la description de la confrérie et les différentes propositions ce n'est pas à moi de vous répondre. Sachez cependant qu'il me semble que nous voyons les choses à peu pres de la même manière que vous.

Je laisse le soin à Eorlen ou à Nihenor de s'entretenir plus longuement avec vous.

A bientôt!

MSN
Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Mae Govannen Répondre en citant

Entrez profiter de la chaleur de la grande salle de Meduseld! Soyez les biens venus vous qui venez apporter vos amitiés par ces temps déchirés par la guerre et le chaos.

Je suis Eorlen, cavalier du Riddermark, fils d'un marechal de la marche, dont je n'ai malheureusement plus de nouvelle depuis notre derniere dispute... mais ne vous souciez pas de cela.
Dâme Nihenor et moi même avons fondé cette confrérie avec un seul but : que chacun puisse etre aidé sur le long chemin vers le lvl 50 (ok là ça casse le delire rp... désolée).

Nous serions ravis de pouvoir nous croiser IG et nous allier pour defaire l'enemis (ou juste aller ramasser des vers avec un poulet si le coeur vous en dit ^^).

Pour ce qui est IRL, la confrérie est également, mais je ne vois pas pourquoi je le précise, car ce devrait être le but de toute confrérie, de passer du bon temps ensemble, de ne pas se prendre la tête.
Quand à moi... je ne suis qu'une étudiante en biologie, hôtesse d'accueil par intermittence, 20 courtes d'années d'expérience de la vie (et bien d'autre à venir je l'espère). Ne vous offusquez pas si quelques fois mes paroles semblent... quelque peu.. bourru.. c'est la fille de bougnat qui revient au galop, à moins que ce ne soit les reste de mes troisièmes mi-temps...?

Voila, tout ça pour dire que je serais, nous tous ne pense par ailleurs, nous serions ravis de pouvoir vous compter parmi les amis des cavaliers de Theoden.

A bientôt IG, ou sur msn : myraptor9@hotmail.fr (oui des restes de ma période Crichton^^)

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Mae Govannen Répondre en citant

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec Eorlen! (lol pour Crichton aussi trop bien ses bouquin) Nous serions ravis d'avoir l'occasion de jouer ensemble et d'organiser quelques choses! Bref moi pour l'IRL je suis un zentil garçon de 20 ans qui habite vers Bordeaux. Fan de Tolkien avant tout, c'est pour sa que je me suis tourné vers Lotro, et force est de constater que j'ai bien fait! En tout cas vous pouvez me contacter IG pour grouper ou parler ou meme autre choses^^ j'aime bien aider les autres alors voila!

Bref à très bientot j'espère et surtout have fun! Okay

Elethriel
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien Elfe (F) Chasseur Explorateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: Mae Govannen Répondre en citant

Paye ton rp, Nihé mdr Rolling Eyes

MSN
Paladdin
Les autres utilisateurs

Hobbit Menestrel

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 07:08 (2008)    Sujet du message: Mae Govannen Répondre en citant

Merci pour votre accueil. J'ai pris le contact MSN D'Elethriel et d'Eorlen. Sachez que ma particularité est d'habiter la Calédonie et, donc, de jouer a des horaires bizarres pour les Européens. Cependant, ca peut aussi etre interessant pour vos confreres 'exilés'...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Mae Govannen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Meduseld -> La salle des ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden