Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
La musique et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Et IRL ? -> Et vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenowyn
Doyenne

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Femme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:50 (2008)    Sujet du message: La musique et vous Répondre en citant

Qu 'est ce que vous ecoutez en jouant a lotro les fois ou vous n'etes pas en conference vocale ?

Perso je le confesse , jecoute souvent la B.O du Film en jouant  héhé ... sinon mes gouts vont aussi bien du metal au reggae , rock , trip pop etc etc  .. je n'ai pas UN style musical preferé  , jai des chansons preferées ^^
Dans le desordre , parceque je ne saurais les discreminer suivant un ordre de preference , voila une petite liste de ce que jecoute derriere mon ordi : the perfect circle  , massive attack , tricky , morcheeba ( attention avec Sky au chant hein ... ) , Portishead ( parceque la chanteuse a la plus belle voix au monde ) , la lofofora , Renaud , Defstones , Asian Dub Foundation , Otep , Slipknot , System of a down , Bob marley , burning spear  ( aucun rapport avec le rohan ... encore que ^^ ) , Björk , the Beattles ( parceque jai souvent accompagné lucy dans le ciel chercher des diamants ) , the rollingstones ( parceque jaime les chevaux sauvages ) etc etc etc  .... voila jen oublis surement  mais ça donne deja un bon ordre d'idee je pense .

à  vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greldarn Fiermarteau
Ancien membre

Nain Gardien

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 04:43 (2008)    Sujet du message: La musique et vous Répondre en citant

musique du film également je le confesse Smile

Paladdin
Les autres utilisateurs

Hobbit Menestrel

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 07:14 (2008)    Sujet du message: La musique et vous Répondre en citant

Ben j'y avais jamais pensé... Very Happy Alors merci pour l'idée Wink

Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:18 (2008)    Sujet du message: La musique et vous Répondre en citant

... eu faut vraiment mettre toute la liste? oO!!! Parce que dans ce cas d'une,  plus d'une semaine à la taper, et de deux vous en avez pour un moment pour la lire.

En fait ça varie de la BO (bah oui tout de même ^^) à différents groupes, de U2 à POC (le naheulband, les chansons cultes de la terre de Fang) en passant par Police (Rooooooooooooooooooooooooxane) et the Cure (Boys don't cry, mais un peu quand même, si si j'en ai vu), sans oublier les Stones, les Clash, Dire Strait, Depech Mode, un peu du King, et bien sur quand ma sister squate ma chambre, les mélodies de Cloclo arrivent jusqu'a mes oreilles.....pffffffff j'en ai sans doute oublié, Johny Cash ou James Blunt, les 4 de Liverpool, ou deux ou trois scottish band, des musiques de pub Irlandaises (no nay never.... no nay never no more)

voila

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Greldarn Fiermarteau
Ancien membre

Nain Gardien

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: La musique et vous Répondre en citant

bah moi en plus de la bo je met
-System of a Down
-la bo de NFS (bah oui fan jusqu'aux orteils)
-Nirvana
-Mes saga MP3
-Bob marley
-plein d'autre bonnes choses

PS:(A bas la star ac et les autre immondices sirupeuses qui sont dans le meme genre!!!!!!!!!!!)

Valorir
Ancien membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Homme Champion Fourbisseur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: La musique et vous Répondre en citant

Pour moi:
-La BO de temps en temps
-et pour les amateurs de métal:
Immortal
Satyricon
Chimaira
Arch ennemy
Battlelore
Therion
Angelcorpse
Devildriver
Dissection
Amon Armath
Amenti
Malfactor
Burzum
Hacride
Opeth
Obituary
Sepultura
Slayer
Trivium
ETC.....

Evil or Very Mad VOILA Twisted Evil
Okay Mr. Green

Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:11 (2008)    Sujet du message: La musique et vous Répondre en citant

ou la Volorir quelle liste!!!! v essayer de faire mieux lol! Alors moi j'adore la BO des 3 films que je trouve sublime, j'aime beaucoup celle de FF7 advent children aussi, ensuite :
  • The offspring,
  • Linkin park,
  • Placebo,
  • Muse,(vu en concert)
  • Indochine,(vu en concert)
  • SOAD,
  • Lost prophet,
  • Simple plan,
  • Aerosmith,
  • Blink,
  • les blattes^^,
  • Déportivo,
  • Franz ferdinand,
  • Nirvana,
  • Green day,
  • Scorpion,(vu en concert)
  • Hoobastank,
  • Kinito,
  • Led zepp,
  • Fall out boy,
  • Sum 41,
  • U2,
  • Et une peu de classique (genre Beethoven)

voila et aussi pas mal d'autre choses, j'aime tout en général, sauf le rap, enfin sa dépend!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: La musique et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Et IRL ? -> Et vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden