Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
Outils nécessaire a la fabrication de tout !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Les cavernes scintillantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valorir
Ancien membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Homme Champion Fourbisseur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Outils nécessaire a la fabrication de tout !!!! Répondre en citant

Alors je voulais faire une demande Général pour savoir Qui peux Faire quoi!?! Very Happy

Moi je suis Fourbisseur!Je peux donc:
-Fabriquer des armes (Haches;épées;épées longue;ETC.....)
-Des Lingots:Cuivre;fers des Galgals;Fers Riches;Acier;lingots d'or.......
-des "morceaux" de l'arme:Poignet;Lames;Ornements.....
-Je peux également Fabriquer des Instruments de musiques!!!

Mais il me faut parfois des trucs ou je galere pour les trouver!!!!!
Les éclats:Rubis;Saphir....
Du cuirs:Bouillis;....
Certains Bijoux

Je voulais donc savoir si l'un de vous peux Fabriquer ou echanger les objets qu'il me manquerais pour la fabrication d'armes!
Si vous avez une Méthode d'armes que vous voulez que je fabrique n'hésité pas!

PS:J'aurais besoin d'un fabricant d'armures!

Voila ditent ce que vous pouvez faire de votre coté! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:59 (2008)    Sujet du message: Outils nécessaire a la fabrication de tout !!!! Répondre en citant

Alors moi je suis joallier, c'est à dire bijoutier,cuisto et prospecteur. Je peux donc miner, faire la cuisine^^(plus des cordes pour luth et autres) et des bijoux. Pour info les éclats tu les trouves sur des signatures, mais c'est assez rare.

Valorir
Ancien membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Homme Champion Fourbisseur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Outils nécessaire a la fabrication de tout !!!! Répondre en citant

OK merci pour l'info sur les saphirs! Very Happy
Ba en fait j'ai avais trouvé deux ou trois sur des signatures mais comme tu la dis c'est rare et chanceux!!!^^

Je prends note de ce que tu peux faire!Si tu veux je dois avoir des méthodes pour les bijoux et des recettes de cuisines!(Paella;Gambas;.... Mr. Green );en fait c'est plus des recettes du seigneur des anneaux!^^
Redis mopi si tu veux que je te l'ai passe! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Outils nécessaire a la fabrication de tout !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Les cavernes scintillantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden