Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
emotes spéciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> La bibliothèque du château d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: emotes spéciales Répondre en citant

j'ai trouvé une description d'émotes spéciales assez sympas :

Cracheur de Feu... Si  vous faite /acclame 100 fois, vous recevez l'émote /cracherlefeu. A priori utilisable 5 fois par jour.
Héros... Si vous faite /sincliner 100 fois, vous recevez l'émote /poseduhéros. A priori utilisable 5 fois par jour.
Jongleur... Si vous faite /rire 100 fois, vous recevez l'émote /jongler. A priori utilisable 6 fois par jour.
SalutMilitaire... Si  vous faite /saluer 100 fois, vous recevez l'émote /salutmilitaire. A priori utilisable 5 fois par jour.
Adorable... Si  vous faite /calin 100 fois, vous recevez le titre de L'Adorable
L'Ennuyeux... Si vous faite /ennui 100 fois, vous recevez le titre de L'Ennuyeux
Aimé (apprécié)... Si vous faite /embrasser 100 fois, vous recevez le titre de L'Aimé
Serviable... Si  vous faite /merci 100 fois, vous recevez le titre de Le Serviable
Persécuté... Si vous faite /mendier 100 fois, vous recevez le titre de Le Persécuté
Attirant... Si  vous faite /flirter 100 fois, vous recevez le titre de L'Attirant
L'embrouillé... Si  vous faite /confus 100 fois, vous recevez le titre de L'Embrouillé
Fripon... Si  vous faite /gronder 100 fois, vous recevez le titre de Le Fripon
Exaspérant... Si vous faite /colère 100 fois, vous recevez le titre de L'Exaspérant
Ridicule... Si  vous faite /se moquer 100 fois, vous recevez le titre de Le Ridicule
Insulté... Si vous faite /rude 200 fois, vous recevez le titre de L'Insulté
Victorieux... Si  vous faite /se rendre 40 fois, vous recevez le titre de Le Victorieux
Intimidant... Si  vous faite /trembler 40 fois, vous recevez le titre de L'Intimidant

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: emotes spéciales Répondre en citant

bien il ne reste plus à Greldarn qu'a uper le titre d'exasperant, à Ninih qu'a bosser son salut militaire, à Babou le persécuté, à Aenowyn, l'aimée, à moi le titre du capitaine qui aime mourir de façons ridicules... il ne me reste plus le choix^^

merci Nihenor pour cette liste

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Yleam
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval Homme Maitre du savoir

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: emotes spéciales Répondre en citant

GG pour la trouvaille reste a mettre en oeuvre...aie..non c'est rien ne vous inquitez pas c'est Babou qui viens de me mettre une claque et oui elle viens de lire le post Laughing

Elethriel
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien Elfe (F) Chasseur Explorateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: emotes spéciales Répondre en citant

Alors laisse moi voir, Greldarn OK, Nihé OK, Aenowyn OK, Yleam alias Babou OK, Eorlen OK, Elethriel euh bin rien ! merci les gens d'avoir penser à moi !!! Crying or Very sad

Les elfes sont vraiment mal aimées ici... Prend son arc, ses flèches, tourne les talons et part se trouver un titre toute seule !

MSN
Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: emotes spéciales Répondre en citant

Ah mais si j'avais pensé à toi... mais le titre qui te conviendrait n'existe pô.... comme pour moi, il faudra faire une réclamation auprès de Codmaster^^

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: emotes spéciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> La bibliothèque du château d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden