Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
oyez oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Les rues d'Edoras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: oyez oyez Répondre en citant

Oyez oyez braves cavaliers de Theoden!!

Il est des fois où le destin vous joue des tours à un coin de rue, et récemment, en plein Garth Agarwen, devant les mobs qui tombaient comme des mouches, Aenowyn a posé sa main dans celle d'Eorlen pour lui murmurer :

"tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers,
Mes songes viennent en foule,
Se désaltérer à ces gouffres amers"

Eorlen  a posé un baiser sur son front avant d'ajouter :

"Tout cela ne vaut pas le terrible prodige
De ta salive qui mord
Et plonge dans l'oublie mon âme , sans remord,
Et, charriant le vertige,
La roule, défaillante, aux rives de la mort"

...

Je brode un peu la réalité des faits mais le résultat est le même. Eorlen l'a demandée en mariage, elle a dit oui.

Nous cherchons encore une date, le lieu est fixé, Yleam sera le maître de cérémonie, Nihenor leur fera de beaux bijoux pour l'occasion. Les Sylver Dragoon (un groupe IG) vont être contactés.

Dites nous quand vous pouvez être connectés, plus on sera nombreux, plus belle la fête sera.

Voila vous pourrez dire ; "moi je sais!"

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valorir
Ancien membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Homme Champion Fourbisseur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: oyez oyez Répondre en citant

Oh C'est trop Mignon!!!!^^
En tout cas j'espere etre présent a la cérémonie! Mr. Green

Aenowyn
Doyenne

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Femme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: oyez oyez Répondre en citant

< avance  rougissante >

Et oui .. l'amour ne previent pas quand il decide de s'interesser a vous , desormais le coeur d'Aenowyn apartient a Eorlen et cela pour l'eternité et plus encore.
Son charme , ses beaux yeux vert , sa courtoisie l'ont seduite et l'ont touchée au plus profond de son ame comme si la moitié quelle avait tant attendu jusqu'a ce jouer faisait enfin son aparition.

Une longue etreinte scella leur idylle , et rien aujourdhui ne serait obscurcir l'avenir d'Aenowyn qui resplendit  maintenant que son aimé est a ses coté.
Le soleil brille un peu plus fort a present  et il brillera encore longtemps dans son coeur.

Aenowyn sera donc ravit de vous compter parmis les invites a la ceremonie  ... des quils auront fixé la date :p

venez nombreux Smile

Greldarn Fiermarteau
Ancien membre

Nain Gardien

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 05:17 (2008)    Sujet du message: oyez oyez Répondre en citant

Comme je l'ai souvent fait remarquer... (un peu de rp voyons!) Ces deux la vont finir en charpie au prochain combat... Normal après tout... Se faire des mamours devant des mort-vivants... bon j'vais cherche d'la bonne boisson... si j'ai plus de 4po500 sinon ce sera la réplique de mon illustre compatriote Lenain qui a terrassé le maléfique Zangdar "Nan j'ai pas d'argent!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: oyez oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Les rues d'Edoras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden