Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
Dol dinen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Les rues d'Edoras -> Screens et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Dol dinen Répondre en citant

Une magnifique sorti, je dis encore bravo au groupe entier, ce fut un grand moment de fun et de bastonnn!! la pauvre Babou a rendu l'âme pas mal de fois pour nous sauver, mais à par sa, juste notre ménestrel de combat(Snoriel) est décédé^^

Comme vous pouvez le constater, on à réussi notre défis de la soirée! A savoir réussir une ***** de manœuvre de communauté ultra hard^^ Mais regardez le résultat! Les fantômes sont venus nous filer un coup de patte! Alala que sa fait du bien de baffer des trolls jusqu'à avoir des crampes aux doigts!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovidie
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent Elfe (F) Menestrel Joaillier

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:07 (2008)    Sujet du message: Dol dinen Répondre en citant

tu parles de crampes, j ia du metre mes mains pendant 24 heures dans un bain d arnica, et je  croisque mon luth  est desaccordé  mais vraiment c etait super sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Dol dinen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Les rues d'Edoras -> Screens et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden