Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
Dublin city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Le conseil de Dunharrow -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Dublin city Répondre en citant

Sophie : Voila certains d'entre vous sont sans doute déjà au courant, mais je prend demain l'avion pour Dublin. Ce qui signifie que sur place, bien qu'ayant accès à msn et ce fofo (e le site, j'en profiterais pour y faire une énorme mise à jour donc envoyez vos screens d'ici vendredi midi), sur place donc, je ne pourrais rejoindre l'Eriador....

Eorlen :hrum... t'oublie pas un truc là?

Sophie : Ah oui! Je tenais aussi par la même occasion à m'excuser pour les nombreux problèmes de réseau auxquels j'ai fait face ces derniers temps. Notamment auprès de Greldarn, avec qui par deux fois, j'étais groupé et que j'ai du inquiéter en disparaissant subitement de la circulation sans pouvoir dire mot pour prévenir.

Eorlen : Et oui quand même, mare moi de devoir rester en stand bye et pouvoir ni buter des cacahuètes, ni aller roucouler dans les bras de mon aimée!

Sophie : mouai.... Pour ma part, je vous adore tous très très fort, longue vie aux Cavaliers de Théoden...

Eorlen : moi il me reste deux ou trois petites choses à dire.

Sophie : Jamais content celui là!

Eorlen lui envoyant un remarquable, mais non moins ridicule pied de nez : gnagnagna! Je disais... tout d'abord, en cas de problème durant cette période, veuillez vous adresser à Nihenor, ou, le cas échéant, à l'un des officiers (Yleam, Greldarn, Aenowyn, Elethriel etc). Si vous avez vraiment besoin de moi (oui je sais je suis indispensable... héhéhéhé... Greldarn sort de ce corps!), contactez Sophie sur le fofo ou sur msn, elle...

Sophie : c'est exactement ce que je viens de dire nunuche!

Eorlen : je te demande pardon ? Tu veux tâter de mon épée? Non mais je vais t'apprendre les bonnes manières moi...

Sophie prenant un air supérieur et affichant un regard sadique : des menaces? ah mais je vais t'envoyer tout seul en Angmar à ma prochaine connection moi et tu reviendra t'excuser à genoux...

Eorlen avec un ton soudainement doux et mielleux : mais voyons je plaisantais Ô toi qui régit mon existence toute entière, toi qui...

Sophie dédaigneusement : mouimoui... fait un geste de la main pour lui fait reprendre le cour de ses pensées

Eorlen se redresse, se racle la gorge avant de reprendre : Je tenais aussi et tout bas en jetant un regard en coin à Sophie qui s'éloigne avant qu'elle ne m'interrompe se racle une nouvelle fois la gorge et reprend normalement à dire que vous allez me manquer même si ce n'est que pour une semaine. Nihenor, j'ai confiance, tu seras une bonne doyenne en mon absence. Quand à toi ma douce, ma belle, ma si blonde Aenowyn... je t'envoie par avance milles et un baisers tendres et sucrés.

Sophie coupant court aux élucubrations du rouquin en débranchant la live box : oups... mince pô fait exeuprés... zut alors! puis s'adressant aux membres de la confrérie, voici en attendant l'adresse du blog que je crée pour ce voyage, je tacherais de le tenir à jour en temps "reel", d'y poster les photos le jour même avec un beau texte de circonstance à chaque fois, le blog donc. Voila...

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Dublin city Répondre en citant

lol bah je te souhaite un bon voyage grande prétresse! prends des jolies photos!

Ps : actuellement je joue avec un reroll, un ménestrel lvl 20 répondant au nom de Erny, donc c'est pour sa que je ne suis pas souvent connecté!

Yleam
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval Homme Maitre du savoir

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: Dublin city Répondre en citant

Erny n'est pas très grand c'est peu être pour cela que l'on te vois pas si souvent.. Laughing trêve de plaisanterie vivement qu'il soit plus haut lvl pour partie endiablé. 

mars
Membres inactifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent Efle (H) Champion Historien

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Dublin city Répondre en citant

bon ben bon voyage et a bientot

Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Dublin city Répondre en citant

Comme prévu je fut de retour...

quelques soucis techniques (et oui encore france tel...pffff  Evil or Very Mad  ), mon blog n'a pas été mis à jour alors que d'autres articles, et des photos y sont postés, et moi je ne peux pas jouer..... Crying or Very sad

Deux trois trucs à mettre au point, des quêtes en retard, le jeu qui me manque.... puis il faudra régler les derniers détails et poser une date pour ce fameux mariage entre Eo et Aeno... rhalalala du boulot en perspective

Enfin bon, je suis de retour parmi vous

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Dublin city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Le conseil de Dunharrow -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden