Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
connect 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Et IRL ? -> Quand à LOTRO...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: connect 2008 Répondre en citant

voici un léger compte rendu de la connect 2008 (petite sauterie de codemasters afin de promouvoir lotro et d'autres jeux) :

1. Nouvelle extension prévue pour automme 2008!!! depuis que je le sais j'en peux plus car.... cela concerne... les mines de la Moria!!!! Greldarn, nous compterons sur toi pour nous guider sur la terre des tes ancetres.
  2. Cette extension sera accompagnée de 2 nouvelles zone, à savoir la lorien et une autre (je connais pas),
  3. Le niveau maximal sera augmenté au lvl 60, de quoi passer de longs mois à xp(v me faire trucider par ma copine moi...)
  4. 2 nouvelles classes sera jouables, la "sentinelle" et le "gardien des runes" . Ce ne sont pas les vrais nom mais juste des traductions,
  5. Nous pourrons créer des armes légendaires qui auront leur propre XP!!! oui vous avez bien lu!
  6. Au total on retrouvera 6 nouveaux livres

Rahh juste 8-9 mois à attendre(si il n'y a pas de retard...prions mes amis,prions....)

Rendez vous ici pour en savoir +! moria

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Et IRL ? -> Quand à LOTRO... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden