Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
Officiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Archives et Officiers -> Archives -> Présentations des anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihenor
Ancien membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Femme Champion Joaillier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:00 (2008)    Sujet du message: Officiers Répondre en citant

Bonjour! Je poste ici un petit message afin de vous expliquer une idée à moi:
Je pense en effet que nous devrions revoir notre organisation des officiers dans la confrérie. Je veux dire par la que nous avons quelques personnes officiers (mordurion de mémoire avec d'autres...) qui ne se sont pas connecté depuis une bonne vingtaine de jours... Donc il me semble logique de les rétrograder afin de faire passer d'autre personnes officiers pour pouvoir continuer d'agrandir notre chère confrérie... non?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: Officiers Répondre en citant

Tout juste...

l'idée m'était justement venue, mais je ne pouvais le concrétiser sans vous en parler dans un premier temps. Il va de soit que les officiers qui ne se sont pas connecté depuis belle lurette (si j'avais eu moyen de les joindre je l'aurais fait, mais ce n'est pas le cas) seront rétrogradés.
Pour ce qui est d'en nommer de nouveaux... en attendant que chaque membre se soit inscrit sur le forum, je posterais un msg général de confrérie IG pour cela, je pense qu'il faudrait rester à un off par classe outre Nihenor et moi (plus éventuellement un reroll par off afin d'éviter à celui ci de devoir se deco et changer de perso quand on a besoin de l'officier, ... à étudier).

Ensuite j'avais songé, dans encore une 20aine de membres peut être, à un off par vocation (groupe de trois professions) pouvant faire un stock pour les autres, ce en attendant la maison de conf et ses coffres magiques qui approchent mine de rien à grand pas.

Voila, donnez vos avis... aucune décision ne doit être prise sans l'avis de tout le monde ou du moins des gens qui viennent sur le fofo pour donner leur point de vue.

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Greldarn Fiermarteau
Ancien membre

Nain Gardien

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 06:14 (2008)    Sujet du message: Officiers Répondre en citant

Yabon yabon yabon!!!! Bon plus serieusement c'est pas une mauvaise idée, pour ce qui est des off de métier, je pencherais plus en faveur de mules par matériaux (bois, cuir, métaux...) mais la encore faut voir avec les autres...

Yleam
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval Homme Maitre du savoir

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Officiers Répondre en citant

Très bonne idée  Okay

Elethriel
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien Elfe (F) Chasseur Explorateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Officiers Répondre en citant

Just +1 Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Officiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Archives et Officiers -> Archives -> Présentations des anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden