Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
Garth Agarwen de nouveau et la fille rouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Le conseil de Dunharrow -> Sorties terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Garth Agarwen de nouveau et la fille rouge Répondre en citant

Voila tout est dans le titre...

Organiser une sortie à partir de mercredi matin prochain pour aller foutre sur la gueule à la fille rouge ^^
Je pense qu'on doit être pas mal à avoir cette quête à faire, il nous faudrait aussi un haut lvl, la dernière tentative à Garth avec Yleam s'était plutôt bien passée on n'avait eu à s'y reprendre qu'a deux fois pour dégommer Ivar.

En espérant qu'on s'éclatera pareil et que peut être on l'aura du premier coup...

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovidie
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent Elfe (F) Menestrel Joaillier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Garth Agarwen de nouveau et la fille rouge Répondre en citant

perso  je serais dispo pour vous soigner  jeudi soir   mais seulement a partir de 22 heures , sinon  Lundi soir meme heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Garth Agarwen de nouveau et la fille rouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> La confrérie -> Le conseil de Dunharrow -> Sorties terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden