Les Cavaliers de Theoden Index du Forum
Les Cavaliers de Theoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Venez visiter le site
Oyez Oyez! Les Cavaliers de Theoden recrutent, tous niveaux, toutes classes, toutes races et toutes vocations, seul impératif... la bonne humeur!
Présentation Galalmoth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Archives et Officiers -> Archives -> Présentations des anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galalmoth
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) Efle (H) Maitre du savoir Joaillier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Présentation Galalmoth Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà je suis le nouveau, j'ai été recruté par Eorlen et Aenowyn hier suite à une balade dans l'Evendim pour faire plusieurs quêtes. Et comme c'était très sympa je me suis laissé convaincre pour rejoindre vos rangs Smile Ca c'est pour la petite histoire Wink maintenant je vais m'attarder sur moi (ben oui faut bien que vous en sachiez un peu plus sur moi, pour mieux me connaître, et puis j'ai tellement harcelé de question Aeno cette aprem, faut bien qu'à mon tour je me présente mieux Very Happy )

Alors  d'abord sur moi,  je  suis Frédéric et j'ai 23 ans, étudiant et j'habite dans  le Pas de Calais près d'Arras (très connu pour  tapisserie au Moyen Age, et plus tard sa porcelaine).  Je suis un grand fan  de lecture notamment roman policier (type Conan Doyles ou Agatha Christie),  de science Fiction ( Star Wars  Embarassed ) et d'héroic fantasy.  Bon par contre je  ne lis généralement qu'en période de  vacances car si j'ai le malheur de lire en période "scolaire" disons que  j'ai  bien du mal à rester concentrer, car je n'ai qu'une envie, connaître la fin Very Happy Sinon j'adore le 7ème Art, film de guerre, science fiction, policier, documentaire etc..., et  bien entendu les séries  (Stargate, Les experts,  Battletar gallactica, Dexter, MI-5,  Docteur House,  Boston Justice,  esprit criminel etc..... y en a trop pour toutes les citées) Et enfin, les jeux, je n'ai pas de console uniquement joueur sur pc,  donc les splinter cell, Command and conquer, Alerte Rouge, call of duty, TF2 etc....  En MMORPG mon expérience c'est DAOC (1 an  2003/2004) , 2 fois 2 semaines sur SWG, et GW (bon  je sais certains diront pas un vrai MMORPG) et enfin LOTR sur lequel je compte rester jusqu'à sa mort (oui je possède un abonnement à vie et je ne regrette pas du tout). Je me plait vraiment sur ce jeu, il a ses défauts, mais voilà il me convient très bien et puis comme je varie les plaisir ça m'évite d'être saturé.

Je suis un joueur ayant un temps de jeu extrêmement variable, je ne peux pas me qualifier de vrai casual dans le sens où je peux très bien jouer 10h d'affilés ce qu'un casual ne fait jamais. Mais je peux très bien me logger demain 5h et ensuite ne plus revenir sur le jeu pendant 7 jours, je ne sais jamais à l'avance tout dépend de ce que j'ai à faire. Si j'ai un livre en route, comme déjà dit, je reviendrais pas avant de l'avoir fini ^^, etc... Mais bon en générale j'essaye d'être là tous les jours, et puis si je m'engage pour une sortie sauf imprévue, je viens.

Je suis présent sur le jeu depuis son lancement en avril 2007 (j'étais également sur la béta depuis décembre 2006). Je n'ai presque pas joué en avril/mai, puis de juin à mi septembre 2007, j'ai joué uniquement côté monster, puis presque plus joué jusqu'en décembre om j'ai recommencé à jouer plus régulièrement, puis arrêt jusque avril environ, et reprise ces dernières semaines donc.

Maintenant concernant mes peros :
Donc Galalmoth mon perso principal MDS, level 35 actuellement, lui étant jollier.
Ensuite 3 autres persos, surtout là pour pouvoir faire tous les craft existant (voir signature pour leur métier). Toutefois je compte bien aussi les monter 50 enfin au moins pour 2 d'entre eux.
tout d'abord mon chasseur Guthorhelm level 20, mon capitaine Belegation level 11, et enfin Balton cambrioleur level 9.

Maintenant en monster j'ai un chef de guerre R5, un flêche noire R4, un ouargue R4, une tisseuse R1, et un profanateur R1 (enfin presque).

Voilà pour mes persos.

Mes objectifs en jeu sont de faire tous les instances au moins 1 fois (pour découvrir les lieux, pour le défi et l'amusement). Monter le craft de tous mes persos au max. Avoir minimum 1 level 50 avant la sortie de la Moria, si possible un 2ème perso.

Objectif en cours, monter frère auprès des gardiens d'annuminas avec mon MDS pour pouvoir s'acheter le cheval de la faction (trop beau j'ai craqué ^^ ).

Ce que j'attends de la conférie ? une bonne ambiance, pouvoir réaliser des choses ensemble, de l'aide quand c'est possible et sans en abuser, et fournir de l'aide  aux autres quand c'est possible. De pouvoir être libre, cad dans mon temps de présence, et pouvoir aller  dans mon coin (farmer des ressources par exemple) si j'en ai envie sans qu'on me le reproche etc....

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas Smile
Belegation capitaine (humain) Historien
Balton cambrioleur (hobbit) Armurier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorlen
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) Homme Capitaine Armurier

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: Présentation Galalmoth Répondre en citant

Cool un autre fondateur (comprendre bêta testeur de la première heure, fondateur est le nom du code promotionnel qui donne la zoulie cape et le cristal + 1 espoir), je savais pas ça tient. Je suis moi aussi de la première vague de migrant sur Lotro.

Saches que les attentes que tu as vis à vis de la confrérie sont aussi les miennes et celles d’Aeno (qui à reprit la conf avec moi apres l’abandon de poste de Nihenor), et par conséquent celles de la guilde Okay . L'entraide quand c'est possible, la connexion quand on veut, une sortie de temps en temps et la présence à ces mêmes sorties si on s'y est engagé. Pas de prise de tête c'est un jeu, c'est fait pour se détendre.

Heureuse de savoir que tu as aussi des monstres dans ta "garde robe", Aeno et moi on tente de monter nos ouargues, on ira bouffer du hobbit ensemble, qui sait ça pourrait nous plaire, quoi que ce soit déjà fait Twisted Evil .

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon vert

MSN
Galalmoth
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) Efle (H) Maitre du savoir Joaillier

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Galalmoth Répondre en citant

Ben c'est pas si rare les fondateurs de la 1ère heure en fait , bon pas mal sont parti depuis mais j'en croise régulièrement.

Sinon pour les monstres, oui pourquoi pas ça pourrait être sympa. C'est devenu plus facile de progresser en plus qu'à l'époque parce que pour monter mes rangs à l'époque (juin-août) c'était très long et fastidieux, fallait en vouloir. Aujourd'hui c'est tout de même plus simple. Bon par contre j'ai trouvé que l'ambiance était moins sympa qu'à l'époque faut dire que tous ceux que je connaissais sont parti (soit sur d'autres serveurs, soit sur d'autres jeux). Par exemple j'ai jamais pu m'équiper en "pierre" dans la caverne de fror car y a jamais eu personne pour grouper... pourtant si tu veux t'équiper un peu mieux c'est quand même indispensable. Et puis à l'époque jouait en groupe ça rapportait pas mal aujourd'hui c'est forcément le raid si tu veux gagner quelque chose. Donc un peu pénible car à moins d'avoir un raid complet où tu connais tout le monde (c'est quand même mieux pour l'ambiance) ben c'est pas pareil, tu es au milieu d'inconnu.

Bon après on est pas obligé de jouer en raid, seulement forcément on progresse moins vite.

J'espère aussi qu'on s'organisera parfois une sortie guilde en pvp côté héros, histoire de changer de l'ia des mobs, l'ia humaine c'est plus sympa quand même (enfin parfois on se le demande Mort de Rire )
Belegation capitaine (humain) Historien
Balton cambrioleur (hobbit) Armurier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Galalmoth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers de Theoden Index du Forum -> Archives et Officiers -> Archives -> Présentations des anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange adaptation Fofieu
voir le blog des cavaliers de Theoden
voir le site des cavaliers de Theoden